VAFC

     VAFC / Sochaux
  3 / 0



La ligue1 en direct

Brèves



21/10/11
Nam
namNam, dont la prolongation était déjà dans les tuyaux, a signé pour un an de plus. Il est lié avec le club jusqu'en 2013.

21/10/11
Saez
saezSaez, qui arrivait en fin de contrat au terme de la saison, a prolongé de deux ans, soit jusqu'en 2014.

09/09/11
Nicolas Isimat-Mirin
isimatCe jeudi, Nicolas Isimat-Mirin, l'international français Espoirs, a prolongé son contrat et se retrouve désormais lié au VAFC jusqu'au 30 juin 2014.


22/08/11
Arnaud Brocard
brochardLe gardien de but Arnaud Brocard (24 ans, 1,86 m) est attendu ce lundi à Valenciennes où il devrait s'engager pour une saison après avoir passé avec succès la visite médicale.

21/08/11
Gil
gilValenciennes s'est mis d'accord avec Cruzeiro dans la nuit de vendredi à hier pour le transfert de Carlos Gilberto Nascimento Silva, dit « Gil », 24 ans, solide défenseur central de 1,88 m .VA a dû mettre le prix, 3 millions d'euros pour un contrat de quatre ans.

19/08/11
Rudy Mater
materTouché contre Brest (ischios), Rudy Mater devrait être absent quinze jours a annoncé ce vendredi matin Daniel Sanchez.

19/08/11
Rudy Mater
materTouché contre Brest (ischios), Rudy Mater devrait être absent quinze jours a annoncé ce vendredi matin Daniel Sanchez.

25/07/11
Milan Bisevac
milan bisevacMilan Bisevac a paraphé lundi un contrat de trois ans en faveur du Paris Saint-Germain.

22/07/11
Rudy Mater
materEn discussion depuis plusieurs semaines, Rudy Mater, 30 ans, a ce vendredi matin officiellement prolongé son contrat avec VA de deux saisons (jusqu'en 2014).

01/07/11
F. Massampu
massampuFrancis Massampu a signé un premier contrat professionnel de 3 ans avec le VAFC. La saison dernière, le jeune attaquant (19 ans) a inscrit 10 buts avec la réserve valenciennoise en CFA 2 et fait trois apparitions en équipe première.

20/06/11
Nicolas Pallois
pallois nicolasNicolas Pallois, 23 ans, portera cette saison les couleurs de Laval en Ligue 2, où il est prêté pour un an sans option d'achat.

18/06/11
le Stade du Hainaut
hainautLe nouveau stade de Valenciennes, un magnifique chaudron de vingt-cinq mille places dans lequel évoluera désormais le VAFC, portera le nom de Stade du Hainaut.

17/06/11
Carlos Sanchez
sanchez carlos-copie-1Carlos Sanchez ne reprendra pas l’entraînement avec ses coéquipiers, fin juin. Le joueur du VAFC figure en effet dans la liste dévoilée par le sélectionneur de la Colombie pour la Copa America. Celle-ci se disputera du 1er au 24 juillet 2011 en Argentine.

15/06/11
Kenny Lala
lalaKenny Lala a signé cet après-midi son premier contrat professionnel d'une durée de quatre ans avec le VAFC. Défenseur, âgé de 19 ans, Kenny Lala évoluait la saison dernière au Paris FC (National).

14/06/11
Grégory Pujol
pujolGrégory Pujol va prolonger jusqu’en 2014 avec Valenciennes. Annocé à Saint-Etienne, il devrait finalement rester dans le Nord.


08/06/11
Daniel Sanchez
sanchez danielC'est fait ! Daniel Sanchez, 57 ans, devient le nouvel entraîneur du VAFC. Valenciennes et Tours ont trouvé un accord ce mercredi matin pour le rachat de la dernière année de contrat du technicien.


06/06/11
Lille - Valenciennes
http://ckorpal.free.fr/tableau/va-lille.jpgLes dirigeants lillois et valenciennois ont convenu d'un match amical le samedi 16 juillet à Cambrai, au stade de la Liberté.


04/06/11
Philippe Montanier
montanier-philippeVA et Philippe Montanier, c'est fini. Après une semaine de négociations et de tergiversations, la Real Sociedad a accepté la nuit dernière de payer 500 000 euros, la somme réclamée par Valenciennes


20 octobre 2005 4 20 /10 /octobre /2005 22:00

       

  Bonnal (62è) Didot (85è) pour REIMS, Burle(40è) pour VAFC
  Bonnal (90è) pour REIMS
5639 spectateurs
Un match nul et des regrets......

  Le VAFC en déplacement à Reims est rentré avec le point du match nul mais aussi avec une pointe d' amertume. VA en est à son septième match sans défaite, avec un sans faute derrière mais un manque de réalisme devant.
En première période les Champenois essayaient de jouer haut, laissant des espaces aux Valenciennois qui se procurèrent plusieurs occasions avec notamment Savidan (18è), Burle (23è) et Dossevi (38è) et juste avant la pause sur un tir de Burle repoussé par le portier reimois (43è) puis il repoussa sur sa ligne une tête de Flachez et une nouvelle frappe de Silvestri (44è).  Balijon , le gardien reimois , était à l' origine du manque de réalisme valenciennois.
En seconde période, le stade de Reims essayait de sortir la tête de l' eau mais sans vraiment mettre les Valenciennois en grand danger. A la soixante troisième minute, c 'est Steeve Savidan qui avait l' occasion d' ouvrir le score mais il se fit devancer par Balijon. La seule occasion Remoise, c' est Didot qui mit une reprise sur le haut de la transversale (75è). En fin de match par manque de précision, les valenciennois manquèrent leurs contre-attaque.
Que de regrets.....

A noter que près de 400 supporters ont fait le déplacement.



Réaction d' Antoine Kambouaré:
" Il y a par dessus tout de la déception.On savait que Reims doutait et on a fait une très bonne entame. On les a empeché de poser leur jeu et on a bien remonté le ballon, on a su plonger dans le dos"
" En fait, on c' est créé beaucoup d' occasions. Et quand il y en a autant, il faut en mettre une au fond. Le point positif, c' est de ne pas avoir pris de but. C'est d' ailleurs parce qu' on a très bien défendu qu' on a su lancer les attaques. Sur ce match, il ne manque que les bons choix, un peut plus de collectif dans le dernier geste."

Réaction d' Orlando Silvestri:
" Vu le nombre d' occasions qu' on se procure, on ressent une énorme deception. Une fois de plus on laisse des points. Une fois de plus on laisse passer des occasions que les autres ne laisseront pas passer. En football, le plus dur, c' est toujours de la mettre au fond, c' est ça la finalité.Alors dès Lundi, il faudra se remettre au travail pour etre en mesure de battre Laval. C' est primordial de gagner Samedi prochain, car on laisse trop de regrets en route pour l' instant."

Réaction de Thierry Froger:(entraineur de REIMS)
"Il n'a pas manqué grand chose pour que nous remportions ce match face à une bonne équipe de Valenciennes. Simplement un peu plus de poids offensivement. Je regrette bien sûr la frappe sur la barre mais je pense que notre jeu est de plus en plus structuré et solide. C'est intéressant pour la suite."

Composition des équipes:

REIMS:

Balijon ; Stéphanopoli, Delmotte (cap), Barbier, Comminges ; Bah, Ielsch, Didot, Hebbar (Bonnal 14ème) ; Maspimby (Feret 74ème), Nzigou.
 
VAFC:
Klein ; Liron, Flachez (Chelle 65ème), Traoré, Burle (cap) ; Silvestri, Doumeng, Saez, Dossevi ; Savidan (Bogaczyk 65ème), Dia (Rippert 74ème).
 




Partager cet article

Repost 0
Published by vafc en l2 - dans saison 2005-2006
commenter cet article

commentaires

Doriane 27/10/2005 15:45

J'adore ton design !!

Reponse de Vafc en L2:
Merci du compliment.

Sondage

Pour sa 5ème saison en ligue1, a quelle place finira le VAFC ?
Entre la première et cinquième place
Entre la sixième et dixième place
Entre la onzième et dix-septième place
Dans les trois derniers

Résultats